Stage – Ingénieur interface Web (H/F)

Missions

Sujet : Développement d’une interface WEB pour effectuer les audits énergétique

Au sein du Service Performances Navire, vous viendrez renforcer l’équipe Performance énergétique qui a en charge les performances liées à la consommation du navire. Ce service est également en charge du programme de R&D Ecorizon® qui vise le développement de solutions innovantes pour accompagner les armateurs dans la mutation vers de nouvelles générations de navires plus respectueux de l’environnement.

Vous développez et spécifiez une interface Web afin de présenter aux clients (Armateur/Equipage) les résultats des études de suivi énergétique réalisés par l’équipe Performance Energétique et Environnemental de Chantiers de l’Atlantique et de leur navire. Cette interface devra être en interaction avec les différentes sources de données utilisées par l’équipe. Elle devra également permettre d’interagir avec les équipages.

– Définir le besoin
– Ecrire la spécification
– Développer une maquette répondant au besoin

Profil

– De formation ingénieur informatique, vous maîtriser les langages de développement de plateforme web. Des compétences en analyse de données, serait un plus.
– Vous êtes attiré par les technologies de pointe en matière d’économie d’énergie
– Vous êtes curieux, ouvert, bon communiquant, rigoureux et pragmatique, avez un très bon relationnel et savez être à l’écoute du client

Candidature