Stage Ingénieur HSE H/F

Missions

Au sein du secteur HSE, en collaboration avec l’expert environnement et l’ergonome, l’objectif de votre mission sera principalement de réaliser la mise à jour des analyses environnementales du site et d’accompagner le projet exosquelette. Vos principales missions sont les suivantes :
– participer à la rédaction du protocole de test,
– réaliser et suivre les fiches de tests,
– accompagner les formations,
– travailler en collaboration avec l’ensemble des services : HSE, médecine du travail, production et des acteurs intéressés par ces sujets, managers, CHSCT, agents de maîtrise, opérateurs, … du site.

 

Profil

Vous êtes en formation supérieure (Master 2) dans le domaine HSE avec des connaissances en ergonomie et vous recherchez un stage de fin d’études.

Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, vos qualités relationnelles et votre capacité de travail en équipe. Vous êtes autonome, vous savez aborder les sujets en proposant des idées innovantes et en ayant une approche pédagogique.

Vous possédez également des capacités d’analyse et de synthèse permettant d’étudier et d’explorer autant de concepts nécessaires à la réussite de la mission qui vous est confiée.

 

Candidature