Assistant(e) de direction (H/F)

Missions

– Vous êtes en charge de la gestion des frais généraux du secteur, vous analysez les écarts avec l’objectif et vous alertez les opérationnels en cas de dérive
– Vous assurez le suivi administratif des effectifs du secteur (suivi Pléiades, missions extérieures KDS, formations, fournitures, sécurité collective….). A ce titre, vous vérifiez la cohérence des pointages du secteur et faites reprendre les écarts constatés
– Vous assurez les interfaces administratives avec les autres secteurs
– Vous êtes garant de la qualité de l’organisation documentaire en vérifiant la bonne mise en œuvre des règles de l’entreprise (gestion des arborescences et droits d’accès, archivage des documents…)
– Vous assurez la gestion de dossiers techniques, administratifs ou commerciaux complexes en toute autonomie (reportings, indicateurs, actions transversales…) A ce titre, vous serez amené à créer des documents d’analyse et de synthèse et à rédiger des comptes rendus.
– Vous participez à l’organisation des réunions du comité de management et préparez les supports adaptés
– Vous participez à la bonne organisation du Secteur : accueil des nouveaux embauchés, communication interne….

Profil

Formation
De formation BTS assistant(e) de direction (bac+2), vous avez une première expérience réussie idéalement dans l’industrie.

Aptitudes
– Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint), ainsi que les logiciels de l’entreprise (SAP, KDS, Pléiades…)
– Vous êtes organisé, rigoureux et autonome et disposez d’un bon relationnel.
– Vous avez un bon niveau d’anglais

Candidature