Alternant – Technicien d’essais électricité/machine (H/F)

Rejoindre Chantiers de l’Atlantique, c’est rejoindre une équipe de professionnels, animés par les défis techniques et humains, partageant la même passion.

Missions

Dans le cadre d’une formation en alternance, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au coordinateur d’essais, vous participez à l’exécution des essais des équipements de haute tension et de basse tension sur un navire et du contrôle commande de l’usine électrique (Production et distribution des réseaux 11000V et 440V…).

Votre mission se décline de la manière suivante :

– Vous êtes intégré à une équipe de technicien, vous réalisez au quotidien les essais qui vous sont confiés, dans le respect des objectifs de sécurité, qualité, délai et coûts de l’entreprise.
– Vous rendez compte à votre coordinateur d’essais.
– Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du montage.
– Vous participez aux essais en mer.

Profil

– Titulaire d’un diplôme Bac en électrotechnique ou équivalent, vous avez acquis une première expérience professionnelle et des connaissances en électricité générale.
– Vous êtes à l’aise en anglais (oral et écrit) pour échanger avec le client, la société de classification, les fournisseurs.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word).
– Homme-femme de terrain, vous savez travailler en équipe et évoluer dans un service où le partage des connaissances est essentiel.

Réalisez votre potentiel, choisissez une entreprise passionnante, innovante et diversifiée dans ses activités !

Candidature